Bateaux électriques

Un bateau convivial de 2 à 11 personnes.
Il se pilote sans permis.
Pour de longues balades en famille ou en groupe, grâce à sa motorisation électrique vous aurez une autonomie de 7 heures en navigant à 6 km/h.

  • SILENCIEUX

La particularité du moteur électrique est son fonctionnement silencieux, qui en fait l’une de ses plus grandes qualités.
Le silence d’un bateau est un plaisir incommensurable.
dsc_7874Arrêtez-vous un instant, le temps d’une balade sur l’eau à bord d’un bateau et profitez de la tranquillité pour être en pleine harmonie avec vous-même et la nature.
Vous pouvez admirer le paysage, tout en respectant la flore et la faune autour de vous et en espérant pouvoir l’approcher de plus près.

  • RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Les moteurs électriques s’inscrivent davantage dans une démarche de développement durable que la motorisation thermique.
cignes-bisLa technologie électrique est non-polluante puisqu’il n’y a aucune émission d’hydrocarbures, de fumées ou de particules.
Le bilan carbone de cette motorisation est très intéressant, surtout à notre époque où la société est portée par l’écologie.

VOTRE BALADE

Vous pouvez choisir un parcours d’une heure à une journée.
A la journée n’oublier pas votre pique-nique.
Vous pourrez si vous le désirez louer des vélos en plus du bateau électrique. Cela vous permettra de partir plus nombreux et de faire 2 groupes.
A l’aller un groupe sur le bateau, l’autre en vélo sur le chemin de halage, et inversement au retour.
Une autre façon de découvrir la vallée de la Somme.

Voir les parcours possibles de l’heure à la journée.